CNN ? Non, First to Fight !

11 nov. 2004

Écrit par UnexpectedGuest

Il y a de celà quelques jours (semaines, déjà ? Le temps passe vite à Gama-land), on vous présentait les minois des gentils de Close Combat: First to Fight. Aujourd'hui Destineer nous fait l'honneur de quelques images in-game de leur simulateur de Marine. Toujours très urbain et, actualité oblige, moyen-orientesque, First to Fight nous promet de superbes animations faciales (ya quelqu'un dans la salle pour m'expliquer le plus apporté par des animations faciales dans un FPS ?), et la possibilité de bénéficier de soutien aérien ou blindé. Et le tout estampillé du tampon "US Army approved", gage de... gage de quoi, au fait ?

Les premiers retours sur First to Fight faisant état de cartes très petites et linéaires, espérons que Destineer va arrêter avec les features technologiques et privilégier un brin le gameplay. À leur défense, il est vrai qu'un jeu prévu à la fois pour PC et X-Box héritera des limitations technologiques inhérentes à la console, un brin limite de nos jours en RAM et en puissance CPU face au PC d'entrée de gamme d'Auchan.

Tiens, en passant, j'ai une question. Est-ce que les vrais Marines se tiennent toujours fléchis comme ça 24 heures sur 24 ? Moi, je viens d'essayer, au bout de 18 secondes avec le M-16 à bout de bras, les crampes arrivent aussi vite que l'Air Cavalery dans Apocalypse Now. Alors, on nous aurait menti ?