Courses nocturnes

27 oct. 2004

Écrit par

Les amateurs de courses endiablées, de tuning et de jolies filles seront certainement ravis d'apprendre que le titre réunissant toutes leurs passions en un seule et même jeu est dès aujourd'hui disponible en démo. La démo de Need For Speed: Underground 2 puisque c'est de lui qu'il s'agit nous propose d'évaluer les améliorations apportées au premier titre en long et en travers puisque la bête nous offre le mode course libre, un circuit, un épreuve drift et même un mode multi sur internet, le tout au volant d'une chouette Nissan.

Avant toutes choses, ne vous fiez pas aux images accompagnant cette news, elles sont loin de refléter la qualité visuelle de ce nouvel épisode qui met définitivement un coup de vieux à son prédécesseur.

NFS: Underground 2 reprend ainsi toutes les qualités du premier épisode et apporte quelques améliorations bienvenues. Parmis celle-ci, on notera l'arrivée de la pluie, transformant certaines scéances de glisse en dérapages mal contrôlés. On appréciera également le nouveau mode drift, en milieu urbain, au milieu du traffic et non plus en circuit fermé. Circuit qui semble par ailleurs s'être compliqués, rendant les dépassements plus spectaculaires encore. On a donc droit à une démo qui laisse présager du meilleur pour le jeu final.