Plus loin avec Codename: Panzers
22 oct. 2004

Écrit par UnexpectedGuest

Codename: Panzers, voilà un RTS qu'il est bon. Il a des défauts (on vous en parlera un jour), mais globalement le bébé de Stormregion vous en donnera pour votre argent, notamment au niveau de sa durée de vie.
Mais pour ceux qui ont déjà fait trois fois le solo, et en ont déjà assez de pearl-harbouriser leur prochain en réseau, Achim Heidelauf vous a préparé une petite surprise, sous la forme d'une nouvelle mission solo. Ce monsieur, qui n'est ni plus ni moins que le producteur de Codename: Panzers, nous propose un immense scénario aux multiples objectifs, avec une durée de vie comprise entre 3 et 9 heures (suivant la difficulté choisie). L'environnement n'est pas en reste puisque de nouvelles cinématiques et une bande son originale font partie du cadeau.

On ne peut qu'applaudir avec toutes les mains dont dame Nature nous a doté à l'initiative de Stormregion, qui nous montre que le client existe encore après l'achat de son jeu. Et comme de temps en temps une bonne nouvelle n'arrive pas seule, on nous promet un cadeau similaire au pied du sapin, sous la forme d'un second scénario toujours gratuit prévu pour Noël !

Codename: Panzers le retour, c'est ici que ça se passe (22Mo).
Et les trois images me direz-vous ? Rien que pour vos yeux. Abnégation et Gamatomic ne riment pas pour rien...

Tribune libre