Un Sims avec ta tronche ? Un Urbz !

29 sept. 2004

Écrit par UnexpectedGuest

Quand y'en a plus y'en a encore, après les Sims à la maison, les Sims au boulot, les Sims à l'hosto, et avant les Sims font du stop et les Sims font les soldes, voici venir The Urbz: Sims In The City, les Sims jouent aux djeuns en ville ! Ah. Et comment devient-on un Urbz me direz-vous ? En se la jouant jogging Nike, lacets défaits et bombe de peinture à la main par exemple.

Le nouvel opus de la série encore plus rentable que prolifique des renards de chez Electronic Arts misera cette fois ci sur l'immersion visuelle. T'as du mal à te projeter dans ton personnage ? Qu'à celà le tienne, dans The Urbz: Sims In The City tu vas pouvoir substituer aux gueules standards des rappeurs du Bronx ta propre photo. Dans Urbz Town, fier de ta tête à toi, tu trimbaleras ton ghetto blaster de Sushi Bar en stations de métro, en passant par toutes les échoppes que recelle le centre-ville de ce mini-univers dédié à ces petits bonhommes vituels. Pour le sexe, faudra aller voir ailleurs, mais ceux intéressés par l'argent et le pouvoir peuvent rester, il faudra dans Urbz Town être un winner dans le boulot pour avoir droit à des promotions, et pouvoir par là même influencer d'autres Urbz.

Bon, maintenant, à quoi vont servir nos coûteuses écoles de commerce, si nos cadres dynamiques de demain apprennent à devenir des requins juste en trois coups de souris ?

Vous avez à peine commencé les Sims 2 ? Il va falloir raccourcir vos nuits, car les Urbz débarquent en ville le 18 novembre 2004 sur NGC, PS2, XBOX, et GBA !