Démos de Codename: Panzers

10 juil. 2004

Écrit par UnexpectedGuest

Vous aussi, les cours d'allemand n'ont jamais été votre tasse de thé ? Vous aussi, vous vous êtes dit que pour le bac comme pour les jeux vidéo, tout miser sur l'anglais serait un choix tactique payant ? Alors vous aussi vous pestez comme nous régulièrement quand une démo qui vous fait furieusement envie n'est disponible que dans la langue pratiquée outre-Rhin...

Le dernier exemple en date, c'est Codename: Panzers. Là aussi, comme nous, lassés d'enfoncer des aiguilles à tricoter dans l'éffigie en cire de votre ex-professeur d'allemand, vous avez abandonné l'idée de faire joujou avec cette démo.

Souriez, le temps des lamentations est révolu, ce sont donc à présent pas moins de deux démos en anglais de ce jeu qui commence à faire saliver pas mal d'amateurs de RTS qui sont disponibles au téléchargement.

Un samedi qui commence comme ça ne peut pas être un mauvais samedi, il ne vous reste comme nous (décidément, Gamatomic est plus proche de des lecteurs qu'on ne le pense) qu'à éviter le repas hebdomadaire du dimanche chez les beaux-parents pour finir cette semaine en beauté.