Alors, Söldner patché ça donne quoi ?
14 juin 2004

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Après notre test de la semaine dernière, nous étions plutôt dégoûtés du comportement général de Söldner: Secret Wars. Dans notre news de samedi dernier nous avions une lueur d'espoir suite à la sortie d'un patch soit-disant salvateur. Eh ben maintenant, on en est sûrs : Sôldner est un raté à oublier.

Le patch de vendredi corrige certes quelques bugs, mais aucun de ceux référencés comme critique ou les adoucit tout au plus. Aussi, les problèmes liés au gameplay ne sont toujours pas réglés et les véhicules, bien que semblant plus "lourds", sont toujours aussi ridicules à conduire (pour tout dire, il est encore possible de faire un concours de saut à skis avec des tanks en haut de certaines collines... enfin quand le jeu ne se met pas à pédaler dans la semoule subitement). Ainsi, l'idée générale se confirme, et pour compléter la liste des atrocités, le jeu met toujours 3 plombes à se lancer et au moins le double pour se fermer. Quand on se souvient que le jeu était originellement prévu pour novembre dernier, on se dit qu'on a peut-être quand même échappé au pire... mais qu'on n'en est pas bien loin.

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