Screenshots Strike Force

19 janv. 2000

Écrit par

Strike Force est une TC (Total Conversion) pour UT, dont la sortie est prévue pour relativement bientôt, qui semble s'apparenter à Counterstrike (le mod HL si populaire ces temps-ci), avec néanmoins beaucoup plus de modes de jeux...

Parmi ces derniers on trouvera en vrac:

- Capture the Flag, que vous connaissez tous

- Assault, le mod UT fourni avec le jeu, dont la version Strike Force sera légèrement différente

- Escape, qui s'apparentera à la chasse au président dans TeamFortress Classic pour Half-Life

- Team Deathmatch, qui se passe de commentaires

- Deathmatch, idem

- Capture and Hold, un clone de Domination, avec seulement un seul endroit à conserver à tout prix

- Jail Break, un excellent mod déjà existant pour Quake2 (cf. le site officiel de JailBreak Quake2), où deux équipes s'affrontent pour le contrôle de l'équipe adverse. Chaque membre d'une équipe tué se retrouve emprisonné dans la base adverse, et ne peut être libéré que par les membres de son équipe. L'équipe gagnante sera celle qui capturera tous les membres de l'autre équipe.

- Hostage Rescue, où deux équipes s'affrontent pour libérer un haut dignitaire détenu dans un bâtiment ou un camion. L'équipe gagnante sera celle qui ramènera "l'otage" dans une zone bien définie dans son camp.

- Cargo Protection, qui ressemble un peu à Assault. Les deux équipes se tapent dessus, l'une pour détruire un convoi d'armement et de nourriture, l'autre pour le défendre. Le convoi doit arriver à bon port, et l'équipe de défense gagnera... Dans le cas contraire, je ne vous fais pas de dessin.

Voilà donc ce qui nous attend pour Unreal Tournament... Avec le très attendu Rocket Arena, et Action UT en cours de développement, id Software devra s'accrocher au train en marche...

En attendant tout ça, voici 35 screenshots de ce fameux Strike Force, pour votre plus grand bonheur.