A Tale In The Desert en français

25 avr. 2003

Écrit par

A Tale in the Desert va être traduit en français par la société Alchemic Dream, déjà responsable de nombreuses traductions de MMORPG. A Tale in the Desert est un jeu où il n'y a pas de combats, le but étant de faire prospérer une société de l'Egypte ancienne, et d'atteindre la maîtrise des "sept disciplines".

Montréal,QC - 24 avril 2003 - Egenesis et Alchemic Dream viennent de conclure un accord pour la création d'une version française du jeu A Tale in the Desert. La traduction, le support et la gestion de la communauté francophone seront effectués par la société canadienne Alchemic Dream.

A Tale in the Desert est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur en ligne) qui se déroule dans l'Égypte antique. L'objectif des joueurs est de parvenir à maîtriser les "sept disciplines de l'homme" afin de bâtir une civilisation idéale.
Les joueurs peuvent, pour cela, créer un empire économique en pratiquant des dizaines de métiers et en construisant de nombreux monuments. Il est aussi possible de fonder ses propres villes, d'en choisir les dirigeants ou de développer des commerces florissants.
L'évolution du jeu et du scénario dépend des joueurs, et c'est eux seuls qui peuvent permettre à l'Égypte de devenir une civilisation prospère.

Le jeu comprend entre autres :
- Sept disciplines : Chaque discipline comprend 7 épreuves, votre personnage a donc 49 épreuves à réussir.
- Un système législatif géré par les joueurs : Les lois de l'Égypte sont rédigées et votées par la communauté. Les lois peuvent même servir à exiler des joueurs hors la loi.
- Des centaines de constructions : A tale in the Desert contient un grand nombre de bâtiments dont la construction devient possible grâce au progrès scientifique.
- Recherche et technologie : Sept universités et écoles, une pour chaque discipline permettant aux joueurs d'investir leurs ressources dans la recherche.
- Guildes et bâtiments de guilde : Une puissante guilde avec une importante structure peut imposer le respect et prouver sa puissance dans A Tale in the Desert.
- Un jeu sans combat : Il n'y aucune chance d'être tué par un Player Killer. Les conflits du jeu sont représentés par la course à la technologie ou l'accomplissement d'objectifs particuliers.

Le site du jeu en anglais : [http]
Le futur site en français : [http]

À propos d'Alchemic Dream
Alchemic Dream est une société canadienne spécialisée dans la gestion et la localisation de MMORPG. Alchemic Dream compte dans son catalogue des jeux comme Project Entropia, Call of the Warlords ou Neocron et dispose ainsi du plus important catalogue de MMORPG en Europe. Pour plus d'informations sur Alchemic Dream, visitez le site www.alchemicdream.com ou contactez la société par courriel contact@alchemicdream.com

À propos d'Egenesis
Egenesis est la société américaine ayant développé A Tale in the Desert.
Pour plus d'informations sur Egenesis, visitez le site www.egenesis.com ou contactez la société par courriel pharaoh@egenesis.com