MEGGAS 2021 - davide

<< Cuthalion <<
>> drip >>

davide

L'année de la Switch

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom Nintendo

Sans informations de la part de Nintendo, il n'est que permis de rêver. Alors rêvons d'un jeu toujours plus beau certes, mais aussi plus fouillis, touffu et fourmillant. Rêvons sur les souvenirs, sur la légende et sur une suite éblouissante aux qualités nombreuses. Mais le plus excitant est qu'il amènera une nouvelle génération de Switch qu'on a hâte de découvrir tant on a poncé l'actuelle.

Hitman 3 IO Interactive

La promesse d'incarner l'agent 47 sur Switch est enthousiasmante. Hitman 3 vient conclure une trilogie monstrueuse et respectueuse à souhait. Les costumes, les armes, les possibilités s'étoffent encore, mention spéciale au hacking. Entre modernité et rappels constants des héritages emblématiques de la série, les nombreuses destinations seront autant de lieux de délectation. Les nuits seront brûlantes, à expérimenter des cartes toujours plus pointues et exigeantes.

Monster Hunter Rise Capcom

Le dernier épisode avait porté la licence aux nues. Alors si la même qualité se retrouve sur Switch... Oh mon Dieu je n'ose y penser au temps consacré... ce sera à n'en pas douter le jeu le plus joué de 2021. Nouvelles armes, monstres, nouveau feeling de déplacement (filoptère) en combat et entre les diverses zones jeux. Des missions pensées pour la console nomade prolonge l'expérience en dehors du salon et ça fait un bien fou de revenir aux racines.

<< Cuthalion <<
>> drip >>
Tribune libre