Mercredi, c'est le souvenir !

19 avr. 2017

Écrit par

Comme chaque mercredi, un membre de la rédaction vous propose de revenir sur un jeu, un événement, ou même un objet qui a marqué aussi bien son parcours de testeur pour Gamatomic que celui de joueur lambda. Bref, aujourd'hui, voici le souvenir...

En attendant la sortie cet été de Starcraft Remastered, Blizzard vient d’annonce ce mercredi le Patch 1.8 pour l’extension du jeu original : Brood War. Et on y trouve de très bonnes choses comme par exemple une meilleure compatibilité sur les dernières versions de Windows (7, 8.1 et 10) mais aussi une version Beta sur Mac OS (à partir de la version 10.11). Mais la grosse nouvelle de cette mise à jour tient en une seule phrase plutôt discrète : "StarCraft and StarCraft: Brood War are now free."

Il ne vous reste donc plus qu’à vous rendre sur le site officiel pour mettre la main gratuitement (et en toute légalité) sur ce monument du jeu vidéo. Un joli geste de la part de Blizzard qui donnera certainement envie à certain de passer à la caisse lors de l'arrivée de Starcraft Remastered.