Sans aller jusqu'à dire que le jeu pourrait être interdit partout dans le vieux continent, certains pays de la région ont manifesté leurs inquiétudes envers ce "petit" jeu de Rebel Act dont on parle depuis plusieurs années, d'abord sous le nom de Blade, puis plus récemment de Severance. Ce petit article évoque les petits désaccords de ces comités de têtes "bien-pensantes" dans des pays tels que la Suède ou même simplement en Espagne (le pays de Rebel Act). Pourtant personne n'a rien dit (ou presque) sur Rune...
Dans la foulée de la nuit dernière, vous pouvez désormais aussi envoyer les news à vos connaissances par email grâce au lien 'Envoyer cette news à un ami' (relativement clair en principe :) situé sous chacune d'elles.
C'est la réponse qu'ont obtenu les petits gars de RPGVault auprès d'Interplay au sujet d'un hypothétique portage de Baldur's Gate: Dark Alliance (voir cette news) sur nos micros favoris.
Le jeu semble donc être réservé aux lecteurs de DVDs... euh pardon, aux PS2.
Vous n'y croyez pas? Nous non plus. Mais ça n'a pas empêché James Ohlen de chez Bioware de publier la troisième partie de ses critiques sur le jeu, à savoir ce que Bioware aurait voulu améliorer dans le jeu (et ce sur quoi ils vont s'appliquer dans leurs prochains jeux).
Cette troisième partie se trouve ici et si vous avez raté les deux premières, elles sont là et là, respectivement dans l'ordre, la première avant la deuxième.
Il pleut des Mir. Paco Rabanne aura-t-il raison avec 7 mois de retard?
Notre preview complète d'Arcanum, le nouveau RPG de Tim Cain, s'offre enfin à vos yeux humides. Histoire de faire un dernier bilan sur toutes les fonctionnalités de ce jeu, avant sa sortie très attendue.
En cette fin de week-end particulièrement vide de news (ça redémarre dans quelques heures, ne craignez rien :), voici une petite nouveauté pour vous autres.
Coudrak, notre plongeur sous-marin préféré, nous informe d'un nouveau patch pour Windows Millenium, la (heureusement) dernière incarnation de DOS95. L'énoncé aurait presque de quoi faire peur les utilisateurs malheureux de cet environnement.
Verant cherche des développeurs, des designers, et des artistes pour bosser sur Star Wars Online: Galaxies, mais d'autres postes sont également à pourvoir. Si bosser à San Diego ne vous fait pas peur, vous pouvez toujours aller consulter la liste ici.
Le site VoodooExtreme vient de se procurer 4 nouvelles images inédites (et plutôt sympatiques) de Freedom Force, le nouveau jeu d'Irrational Games, les développeurs de System Shock 2. Ca se trouve, respectivement, ici, là, mais aussi ici, ainsi que là. Enjoy.