PowerStrip 3.0 beta build 121 dispo
Une nouvelle version du plus connu (et du meilleur) des tweakers pour cartes graphiques, c'est à dire PowerStrip, est disponible sur C^A^Del. Ce ##tweaker## est donc maintenant en version 30 beta build 121.
Une nouvelle version du plus connu (et du meilleur) des tweakers pour cartes graphiques, c'est à dire PowerStrip, est disponible sur C^A^Del. Ce ##tweaker## est donc maintenant en version 30 beta build 121.
Bien que Delta Force: Land Warrior (DF III, donc) ne soit toujours pas disponible en France, ceux qui en dispose (et je ne veux pas savoir comment) ou qui habitent ailleurs pourront toujours s'amuser avec la nouvelle version de DFOptiStat, un parser de logs de parties multijoueurs. Ca se trouve sur Land Warrior.
Microsoft devrait sortir en avril/mai une nouvelle version (la 3ème, quand même) de DirectX 8.0, nommée DirectX 8.0b. La liste des bugs corrigés se trouve ici.
Après la config mini de Tribes II hier, voici celle de Black & White aujourd'hui, visible sur StrategyPlanet. Il y a aussi la config recommandée, mais même à celle-la, je n'y crois pas une seconde.
Gamespy vient de publier un long article sur Indrema, la console tournant sous Linux qui se veut une concurrente de la Xbox et de la PS2. Ca récapitule une bonne partie de ce que l'on connait sur la console, mais on ne trouvera cependant rien de nouveau dans l'article.
Une nouvelle version de Vavoom (1.7 ##beta## 3), l'un des nouveaux portages de Doom/Heretic, est disponible sur son site officiel. La principale amélioration (outre les corrections de bugs) porte sur la compatibilité avec ZDoom, un autre portage du moteur de Doom, qui a un peu plus de succès.
Vous êtes totalement perdus avec tous ces drivers detonators qui sortent à la suite ? Bon. VR-Zone a réalisé un petit (voire court et succin) comparatif entre les deto 10.80 et 11.00, le tout tournant au général à l'avantage des plus anciens. Des moins récents, plutôt. De ceux de la veille, pour être honnête. Ca se trouve sur cette page (à voir avec PopUp Killer, et une souris leste afin de fermer la tonne de fenêtres de pubs tenant à s'ouvrir).
Puisque la FAQ officielle de Star Wars Galaxies a été mise à jour, la traduction disponible sur HobbyOne aussi. Ca se lit ici.
Une nouvelle version du serveur graphique le plus utilisé pour les applications tournant sous *nix, à savoir Xfree86, est disponible sur cette page. A noter, parmi la liste des nouveautés, le support de la GeForce 3.
Alors que Strike Force 1.6 se fait toujours attendre, voici 2 nouveaux models et 11 nouveaux screenshots[/b] de la future version de cet excellent ##mod## pour Unreal Tournament.