Dark Age of Camelot : screenshots
Le site RPGVault a mis en ligne quelques screenshots de Dark Age of Camelot, MMORPG en développement. Graphiquement, c'est passable....
Le site RPGVault a mis en ligne quelques screenshots de Dark Age of Camelot, MMORPG en développement. Graphiquement, c'est passable....
Chose promise, chose dûe. Le ##mod## HL DMC pour Half Life qui reprend, entre autres, toutes les meilleures maps de Quake1 en deathmatch est disponible. Pour les liens, c'est ici.
Une nouvelle vidéo de Planetside, FPS multi à univers persistant de Verant Interactive, est disponible dans notre section download. La qualité est mauvaise, la vidéo est du genre amateur puisque le jeu est filmé sur un écran à partir d'un caméra, mais c'est intéressant quand même. Le bébé fait 10 Mo.
Update de Prod : Wow ! :P
La pâle copie de Counter Strike, version heroic-fantasy de 3DO, Legends Of Might & Magic est ##gold##. Chouette chouette chouette :P.
La FAQ du très attendu Shadowbane vient encore de grandir. Au programme, les combats, les armes. On y apprend entre autres, que les armes s'useront et pourront être cassées au sein même d'un combat. Quant aux armures, elles ne protègeront pas dans tous les cas. Les armures les plus fortes seront probablement aussi les plus lourdes, et qui dit lourdeur dit lenteur. Par conséquent, si vos aptitudes et votre force ne sont pas assez développées, une telle armure vous handicapera plus qu'elle ne vous aidera. Sympa ce système, ca évitera de voir des "crevettes level 1" avec des armures surpuissantes. Le reste des informations, ici.
Blizzard nous gâte tous les jours ou presque avec de nouveaus screens de l'addon de Diablo 2. Cette fois-ci, deux nouveaux screenshots comme d'habitude, mais un n'est pas un item. Le premier nous montre une rencontre chaleureuse avec des monstres ; quant à l'autre il nous montre un autre item rare.
On commmence à s'habituer mais ça nous fait toujours bien rire : Westwood vient de sortir un patch pour Red Alert 2 qui corrige un bug introduit par le patch sorti hier, uniquement disponible via l'auto-update du jeu. Le patch qui patche le patch donc. Hahaha. Il serait peut être temps de sortir des produits finis maintenant, non ?
Hop, un de plus, Blizzard, dans son extrême bonté et pour nous faire baver sur Warcraft 3 nous livre les chef des Tauren. Modèles de courage et d'honneur... Mouais, modèles de bourrinage plutôt ! Enfin, ne les jugeons pas trop rapidement d'après leur apparence de barbares...
Attendu comme l'Arlésienne par 2 ou 3 fans, voici enfin le patch pour Black & White, le God game confidentiel de Peter Molyneux, à downloader dans notre section Downloads (notre test consensuel ici). Au milieu du paquet de bugs corrigés, quelques améliorations : vous pourrez enfin zapper le tutorial, et surtout voir le sexe de vos villageois en couleur. Si si. Cette première version n'étant pas encore supportée par Electronic Arts, un désinstalleur du patch est donc disponible là.
Toujours vu sur Hi-Focus et toujours en rapport avec l'ADSL, on en apprend de belles sur le comportement de France Telecom (pas que ce soit étonnant mais bon).