El Matador en mouvements

13 juin 2006

Écrit par

El Matador, développé par Plastic Reality pour l'éditeur Cenega, est un jeu de tir à la troisième personne dont nous vous parlons pour la troisième année consécutive maintenant. Vous y incarnez un agent spécial en lutte contre une nouvelle super-mafia sud-américaine, un agent qui intervient là où les procédures conventionnelles ont échoué. Tout un programme.

Le jeu nous revient aujourd'hui, à quelques mois à peine de sa sortie, avec de nouvelles images et une vidéo in-game. Une telle vidéo est toujours un bon moyen pour évaluer la qualité technique du jeu, car un peu plus fidèle que des captures d'écran bien choisies voire retouchées.

C'est également (et surtout) l'occasion de se faire une idée du gameplay, de voir ce que les développeurs souhaitent proposer concrètement. En l'occurrence, l'action semble sans temps-mort mais assez classique, alternant extérieur et intérieur. A noter, des phases de tir à la Max Payne ou Dead to Rights qui vous permettent d'utiliser un mode où l'action défile au ralenti, le fameux slow-motion.

La sortie d'El Matador est prévue en août 2006, sur PC.