Lost s'échoue sur consoles et PC

23 mai 2006

Écrit par

Ubisoft et Touchstone s’unissent pour adapter Lost sur nos écrans. Cette série raconte les destins croisés des survivants d’un crash aérien sur une île au beau milieu de l’océan. Au fur et à mesure des épisodes, l’on découvre que mis à part le fait que cette île ne soit pas si déserte que cela, il s’y passe des évènements pour le moins mystérieux.

Aucun détail n'a encore été dévoilé sur l'adaptation vidéoludique, si ce n’est que Bryan Burk (le producteur de la série) et toute l’équipe de Touchstone TV collaborent au projet. Celui-ci visera à nous immerger dans l’aventure en respectant fidèlement la psychologie des personnages. Il n'y a donc désormais qu'à attendre de savoir si le jeu utilisera un scénario parallèle. Dévoilera-t-il une partie des futures saisons ? Voila des interrogations qui ne manqueront pas de nourrir les débats entre fans.

La série, diffusée sur ABC en est presque au terme de sa deuxième saison. Ces épisodes seront diffusés cet été en France sur TF1, la chaîne qui prend les cerveaux pour des espaces publicitaires. Les curieux qui sont passés à côté du phénomène peuvent regarder la première saison sur cette même chaîne aux alentours de 17h30, en ce moment même.

Lost est prévu pour le premier trimestre 2007 sur à peu près toutes les consoles portables et de salon, ainsi que sur PC. En attendant, voici un petit clip - non officiel et un poil parodique - présentant les différents personnages et proposant quelques indices sur l'intrigue de la deuxième saison.