Un site pour faire de l'effet

10 mars 2005

Écrit par

CT Special Forces: Fire For Effect vient de lancer son site officiel, signe que la date de sortie du titre se rapproche à grands pas.

Le site reprend les principales infos que nous vous avions déjà communiquées ici en apportant quelques détails supplémentaires sur le scénario et les personnages. On y apprend entre autres qu'un des personnages disposera d'un gilet pare-balles électronique le rendant quasi-invincible... dingue. A noter aussi que vous avez la possibilité de participer a un jeu concours et de gagner quelques exemplaires du jeu. Ah, oui, on a presque oublié de râler contre l'absence de version GameCube.

CT Special Forces: Fire For Effect est attendu pour les semaines à venir sur PS2, XBox et PC.

Les principales caractéristiques du jeu :

  • Vous incarnez 2 personnages aux techniques de combat propres (Infiltration ou Guérilla) permettant d'alterner le rythme des opérations.
  • Plus de 25 missions différentes incluant des phases au sol ou dans les airs, dans des environnements vastes en extérieur comme en intérieur.
  • Les dernières techniques sont déployées pour plus de réalisme. Camouflage optique, Vision thermique pour magnifier la lumière, Vision Infra Rouge pour détecter les sources de chaleur, Vision Sonar pour voir à travers les matériaux, grenades électromagnétiques à effet répulsif ou attractif, etc.
  • Un système amélioré d'explosions et d'effets dynamiques recrée une expérience encore plus réaliste.
  • Le mode Chute libre – une première – offre une sensation 3D totalement nouvelle et fascinante !
  • Adaptez votre tactique à l'environnement, il existe plusieurs façons d'aborder chaque niveau.