Dessine moi un Wookie en pâte à modeler

17 nov. 2004

Écrit par UnexpectedGuest

Star Wars: Republic Commando, le FPS squad-based de l'ami Georges (Lucas, pas Broussard. Non pas de la jungle non plus) s'affiche aujourd'hui sous nos yeux toujours un peu brouillés par l'émotion, comme à chaque fois que sort un produit qui s'appuie sur cette licence mythique, même si le fan de Star Wars souffre depuis ces dernières années de certaines... trahisons de l'esprit de la Force ?

Republic Commando, c'est le fameux shooter où on nous promet le One Touch Squad Control, le système de contrôle révolutionnaire de vos coéquipiers. Oui, dubitatif ne prend qu'un seul "t". Chronologiquement situé quelque part entre l'Episode I et l'Episode II, il sera motorisé par l'Unreal Engine, comme ne nous le montrent pas ces images comment dire ... Pas moches, mais pas terribles. Mention toute spéciale au Wookie qui semble composé à 99% de caramel. Mou et sculté. Le caramel, pas le Wookie. Bref, comme souvent quand les mots nous manquent, place aux images.

Ah, quand même, avant de vous laisser cliquer, le mot de la fin à la caractéristique qui tue et qui prouve combien Republic Commando va repousser les limites de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à aujourdhui. Vous êtes prêts ? More than ten enemies. Georges, tu mets la barre très haut là.