Everquest II, c'est (presque) parti !
16 nov. 2004

Écrit par UnexpectedGuest

Vous aviez un embryon de vie sociale que vous tentiez de conserver à grands coups de visites à la belle-famille, hamonieusement entrecoupées par des repas d'entreprise longs comme un jour sans ICQ ? Vous passiez tous vos treizièmes mois dans de coûteuses scéances d'UV pour camoufler votre teint blafard, résultat du rayonnement de votre écran plat ? Bref, vous persistiez à vouloir afficher un semblant d'aisance en société ? Vous pouvez enfin laisser tomber tout ce théatre car celui qui va vous faire définitivement basculer du côté de la vie virtuelle débarque. Qui débarque en grandes pompes me direz-vous ? Everquest II bien sûr. Enfin disons "en petits bikinis" serait plus proche de la réalité.

Everquest II sort simultanément aux USA et en Europe à la fin de l'année.

Non, on ne vous donnera pas ici les mensurations des Bunnies, par contre, on va vous barber avec les principales caractéristiques d'EQ2, vite fait.

Everquest II, c'est (vous êtes prêts ?) 70 000 lignes de dialogue réparties sur 1700 voix différentes, 16 races et 24 classes, des centaines de sorts et des milliers d'objets (c'est chiant hein ?), 160 créatures, tout ça pour peupler et animer un monde varié, allant des montagnes aux déserts en passant par des forêts et des villes. Ah oui, tout ça en 3D, bien sûr. Bon, finalement, la prochaine fois on parlera des hotesses.

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