Dans l'espace, on n'entend rien. Sauf Star Wolves hurler

15 nov. 2004

Écrit par fâcheux

Certains énergumènes ne se sont jamais véritablement remis de Star Trek ou de Star Wars. On les voit investir des sommes monstrueuses dans des vaisseaux spatiaux en plastique qu'ils déposent amoureusement dans leur jardin pour faire comme si. D'autres, plus fortunés, optent pour les prochains voyages privés dans l'espace intersidéraaaaal.

Puis, il y a les autres, ceux plus raisonnables qui ont choisi les combats tactiques spatiaux en chambre et en pantoufles. A peu de frais, on devrait pouvoir reprendre nos activités spatiales avec Star Wolves édité par Micro Application. Lorgnant dans la cour des grands (on pense bien sûr à Homeworld), Star Wolves nous permettra de prendre place à la tête d'un escadron de chasseurs avec plein de missions super dangereuses visant à rétablir un semblant d'ordre dans ce boxon de galaxie qui part en cou quenouille comme dirait un ancien Ministre de l'Intérieur.

On attend la bestiole pour la fin de l'année mais d'ores et déjà, vous pouvez vous payer la visite du ouaibe site officiel : de news, mp3 de zike du jeu, un ptit trailer. Bref, de quoi se faire une idée.