Soldier of Fortune II : un multi... spécial

24 janv. 2002

Écrit par Netsabes

On avait longtemps cru que Soldier of Fortune II : Double Helix, la suite du très gore Soldier of Fortune (l'original ne sera pas le plus sanglant des deux), se passerait d'un mode multijoueurs, les développeurs du jeu chez Raven Software préférant travailler à des améliorations graphiques du moteur de Quake III Arena (c'est réussi) et au mode solo. Un mode multi avait récemment été entrevu, "si les développeurs avaient le temps pour ça".

Visiblement, ils ont eu plus de temps libre que prévu, puisque Rick Johnson, de Raven Software, vient tout juste de mettre à jour son .plan, où il détaille les principaux atouts du mode multijoueurs de SoF II.

Grosso modo, les deux nouveautés sont un générateur automatique de terrains pour les maps, et un outil pour configurer simplement les paramètres des parties. Ca devrait avant tout servir aux mods makers.

Reste à savoir si, comme 2015 l'avait fait pour Medal of Honor: Allied Assault, les cheats multijoueurs seront directement intégrés au jeu et appelables par le biais de la console.