Barde en boite

11 févr. 2005

Écrit par

Brian Fargo est un nom qui ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais il est peu probable qu'un fan de RPG n'ait jamais joué à l'un des titres dans lesquels il a été impliqué. Avec The Bard's Tale, remake hack&slash moderne d'un classique du RPG, c'est un retour aux affaires pour l'ancien fondateur d'Interplay et un premier jeu pour InXile, sa nouvelle société. vous découvrirez la présentation de l'éditeur juste après le lien, en espérant tout de même que le jeu soit plus proche d'un produit PC que ne l'était Baldur's Gate: Dark Alliance.

Sortez votre lyre, ça va barder !

The Bard's Tale est un Action-RPG dans lequel vous incarnez le Barde, musicien aventurier, sarcastique et égocentrique, plutôt guidé par les plaisirs terrestres que destiné à accomplir de nobles quêtes. Sauver le monde n'intéresse pas le Barde, ses seules motivations sont « les trésors et les femmes » !

Se déroulant dans un univers d'Heroic Fantasy, the Bard's Tale est un hack'n'slash aux graphismes enchanteurs, qui se démarque par ses dialogues et son univers drôles et décalés !


Présentation:

* Humour & Heroic Fantasy : Le seul action-RPG de nouvelle génération ancré dans un univers d'heroic fantasy délirant !
* Le nouveau jeu de Brian Fargo ! Le remake moderne du RPG original pionnier du genre The Bard's Tale, par le créateur de Baldur's Gate.
* Une durée de vie et une profondeur impressionnantes : Explorez le monde immense des Orcades tout au long de 14 chapitres et de nombreuses quêtes secondaires et autres lieux secrets à découvrir.
* Une gestion de la magie originale et musicale: à l'aide de votre lyre magique, invoquez jusqu'à 4 créatures simultanément (parmi 16). Les armes et pouvoirs du Chevalier, de l'Amazone ou de l'araignée électrique seront vite indispensables lors des combats épiques qui vous attendent !
* Agressif ou courtois ? Faites votre choix et assumez les conséquences ! Un système de discussion novateur qui vous laisse choisir le ton des commentaires du Barde. Les événements évolueront différemment en fonction de votre attitude…mais pas toujours dans le sens imaginé !
* Appréciez les prouesses du dernier moteur graphique de Snowblind, aussi utilisé dans Champions : Return to Arms, et plongez dans le monde du Barde grâce aux environnements vivants, grouillants d'une faune et d'une flore variées, mais aussi d'innombrables ennemis.
* Découvrez les Orcades, îles nordiques mythiques, situées face aux côtes Ecossaises, et source d'inspiration classique pour l'univers de l'Heroic Fantasy.