E3 : que retenir de ce Jeudi ?

13 mai 2004

Écrit par

Pour les personnes qui n'ont pas spécialement le temps de scruter tous les sites floodés par les annonces et les images de l'E3, pour y voir plus clair, voici un petit récapitulatif de cette journée. Tout de suite après le lien, donc.

Oui, il y a autre chose que les Booth Babes à l'E3.

- Par exemple, Battlefield 2 pour lequel plusieurs previews ont fleuri. Le moteur 3D du jeu a été entièrement réécrit, de même que le système sonore. Pour vous faire une idée du jeu, vous trouverez quelques images à la fin de la news et une vidéo juste-là (IGN).

- Puisqu'il ne se passe pas une journée sans Half-Life 2, on se doit de vous parler de la vidéo "shackycam" (c'est à dire camescopée) pointée par le site NoFrag. On y retrouve la scène du buggy multi-expliquée dans les previews d'il y a quelques jours. La vidéo est disponible en deux parties sur un compte papillon qui devrait ne pas tarder à claquer. (première - deuxième).

- Toujours et pour terminer sur les FPS, ToTheGame publie une petite galerie qui contient quelques vues réelles de Chernobyl mélangées avec quelques nouveaux screens de Stalker, pour se faire une idée du boulot abattu par les ukrainiens de GSC au petit jeu du photoréalisme.

- Blizzard montre son MMORPG World of Warcraft à travers une vingtaine d'images. Une galerie contenant ces images est disponible ici-même.

- Ghost Recon 2 annoncé. Voir notre news.

- Un nouvel Atlantis est annoncé pour automne 2004. Vous savez, Atlantis, les jeux qui font penser à une longue tisane. Plus détail sur le site des développeurs.

- Un nouveau jeu : HotDogs HotGals dont le site officiel (attention, débloquez les popups) donne le ton : une sorte de Sim Fast-Food croisé avec un playboy Mansion. Enfin comme ça, la boucle est bouclée avec les Booth Babes.