Very useful video of Dark Messiah of Might & Magic

29 août 2006

Écrit par

Pour les distraits qui dorment au fond de la classe, rappelons que le très attendu Dark Messiah of Might & Magic est le nouveau titre PC des Lyonnais qui montent d'Arkane Studios, précédemment auteurs de l'original et réussi Arx Fatalis.

Désormais édité par le prestigieux et néanmoins tricolore Ubisoft, voici que le titre se dévoile par l'intermédiaire d'une interview toute en images (et en anglais) de son producteur délégué. Vous pourrez y découvrir le système d'évolution de votre personnage, un système qui promet de s'adapter un maximum à votre style de jeu. Ainsi, hormis quelques compétences importantes pour le bon déroulement du jeu, vous pourrez dépenser à votre guise vos points d'évolution dûment gagnés pour acquérir les compétences qui vous intéressent.

Autre aspect intéressant, vous gagnerez ces fameux points d'évolution en fonction des objectifs que vous accomplirez, et non selon le nombre de tonneaux de cadavres de monstres que vous aurez accumulés. Impatients ? Découvrez-en plus sans tarder :




Dark Messiah of Might & Magic est prévu pour la mi-octobre sur PC. En entendant, vous pouvez vous faire la main sur la démo disponible depuis quelques semaines.