One piece Grand Battle PS2 en images qui bougent

05 août 2005

Écrit par

Atari vient d’officialiser la sortie de One Piece Grand Battle! sur PS2 pour le mois de septembre prochain. Pour fêter ça, l’éditeur nous propose même un superbe trailer du nouvel opus de la licence basée sur le Manga du même nom. En même temps, on en apprend un peu plus sur les nouveautés (ou pas) de la version PS2.

Au niveau de l’univers du jeu, pas de grand changement. On reste dans le registre qui a fait le succès (nippon) de la série : un graphisme directement inspiré de la BD, avec pour les opus les plus récents, un mélange 2D/3D assez efficace esthétiquement.

On vous proposera une nouvelle fois d’incarner un pirate qui devra affronter d’autres corsaires aspirants au titre de "Roi des pirates". Chaque joueur devra pour ce faire choisir un personnage principal ainsi qu’un personnage de soutien, tout particulièrement utile pour pouvoir enchaîner les combos. Les combats se dérouleront sur des niveaux apparemment très spacieux et peuplés d’objets qui feront d’excellentes armes essentielles pour l’emporter. Ajoutez à cela 6 modes de jeu dont certains multijoueurs, et vous obtenez un jeu qui devrait faire passer quelques bonnes soirées entre amis.

One Piece Grand Battle! sera disponible à partir du mois de septembre.