MEGGAS 2017 - Chabarnak

<< Auk <<
>> davide >>

Chabarnak

Tu ne serais pas en manque d'hémoglobine toi ?

Vampyr

Focus Home Interactive

Cocorico ! Vampyr est une production 100% française ! DONTNOD, les créateurs de Life is Strange, nous préparent un action-RPG qui vous place dans la peau d’un médecin militaire devenu vampire, le tout emballé dans un Londres sombre ravagé par la grippe espagnole. Les promesses sont alléchantes : un scénario riche, un environnement dynamique qui devrait réagir à vos décisions. Les systèmes de combat, de dialogues et de compétences ont un goût de The Witcher 3. L’ambiance de ce Londres sale et sanguinaire a déjà des saveurs de Bloodborne. Vampyr est la nouvelle license qui peut créer l’événement cette année. Enfin... s’il sort en 2017.

Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

Ubisoft

Je ne suis pas un très grand fan de la série Tom Clancy's Ghost Recon mais Wildlands est le premier TPS d’Ubisoft depuis Rainbow Six Siege, The Division et Watch_Dogs. J’espère vraiment que les expériences de ces trois titres aux débuts difficiles vont permettre à ce Ghost Recon version monde ouvert de se faire une belle place en 2017. Ubisoft prône le "game as a service", voilà une occasion de confirmer cette stratégie.

2Dark

BigBen Interactive

De lointains gémissements d’enfants, des bruits de pas étouffés, des ombres qui cachent l’horreur. Le prochain bébé horrifique de Frédérick Raynal, père du génial Alone in the Dark, aurait dû sortir en 2016. Ce survival horror s'appelle 2Dark et promet de revenir à des peurs primaires, le tout porté par une direction artistique unique. J’ai été formé à Resident Evil, alors j’ai hâte de voir ce que peut proposer Frédérick Raynal, plus de 25 ans après ce lourd titre de fondateur du genre.

À propos de l'auteur

Il se déplace en roulant, car il n'est pas doué pour la nage. Quand il est heureux, il applaudit avec ses nageoires.

<< Auk <<
>> davide >>