Lucasarts presse l'orange

01 nov. 2000

Écrit par

Après avoir détruit la pourtant excellente série X-Wing (jusqu'à X-Wing Alliance non compris et partiellement X-Wing vs Tie-Fighter), Lucasarts vient d'annoncer la sortie d'un pack "X-Wing Trilogy". Les détails (peu stimulants) après la flèche.

Merci à Cou"WaitingForTerminus"drak pour l'info :)

En examinant le pack de plus près, on observe que la "trilogie" est constituée de X-Wing (est-ce une version améliorée ou toujours celle qui ne marche plus avec les micros de moins de 2 ans?) de Tie-Fighter (même chose, aux dernières nouvelles la version Collector ne tournait plus sur des micros 'modernes'), de X-Wing Alliance (lui il devrait marcher mais on pourrait s'en passer) et d'un "bonus" présenté sous le nom "X-Wing vs Tie-Fighter Flight School" qui est, vous l'aurez deviné, le jeu XvT mais sous forme de bonus d'entrainement plutôt qu'en tant que jeu complet orienté multijoueurs. Etrange, ça ne les dérangeait pas de le vendre comme nouveau jeu ultra-révolutionnaire lors de sa sortie alors que cette fois ils préfèrent faire passer sa présence pour un 'cadeau'.

Admirons donc le génie créatif de Lucasarts, qui récompensera les fans encore aveugles avec un petit mot de Larry Holland inclus dans la boîte. Amusant quand on pense que la boîte de ce même Larry Holland a cessé de travailler avec Lucasarts depuis quelques temps déjà. A votre avis, ils l'ont appelé un soir de fête pour lui demander de pondre un petit mot, ils ont inventé le petit mot eux-même ou ils ont récupéré ce petit mot d'une interview ou autre communiqué de presse dans le passé?