Faîtes vos preuves avec le casque Sentinel Task Force
20 nov. 2014

Écrit par

Avec l'arrivée de la nouvelle génération de console, vient aussi l'obsolescence de votre ancien matériel ou plutôt l'envie de le changer. Pour accompagner la sortie de Call of Duty : Advanced Warfare, Turtle Beach vous propose le Sentinel Task Force, un casque sans fil pour des sensations de jeu toujours meilleures.

Commençons par l'esthétique, Turtle Beach a fait du bon boulot. Le casque est simple et bien fini. Les oreillettes noires brillantes proposent des facettes aux couleurs de Call of Duty : Advanced Warfare pour un résultat probant. L'intérieur est en cuir et assez large pour toutes les morphologies. Quant au micro, il est amovible et pliable, un grand classique. Vient ensuite la connexion à votre manette Xbox One qui révolutionne plus nos habitudes. Pas besoin d'avoir un boîtier à côté de votre console ou un fil qui traîne par terre. Une fois clipsé sous votre manette, le boîtier tient bien en place et l'utilisation est très agréable. Baisser le son, les voix, couper le micro, tout se fait à partir du boîtier.

L'installation est donc simple, puisqu'il suffit de brancher le casque au boîtier fixé sur la manette. En jeu, ce casque se révèle des plus plaisants. Les haut-parleurs de 50 mm permettent de faire durer les parties sans sensation de gêne. La gestion du son, des voix et des basses permettent un rendu de très bonne qualité.

A leur habitude, Turtle Beach vous propose un produit très bien fini, confortable et agréable. Les oreillettes en cuir en sont la meilleure preuve, qui en plus d'être large, propose un insonorisation de très bonne qualité. Le casque Sentinel Task Force s'avère être un casque milieu de gamme convainquant qui attirera les joueurs de FPS mais aussi les autres, pour des sensations de jeu sympathiques.

Le casque Sentinel Task Force de Turtle Beach est disponible en magasin et sur Amazon pour environ 100€.

Partagez cet atome
Tribune libre