Plus d'infos sur le ver de l'espace

26 août 2006

Écrit par

Annoncée au cours de l'E3 2006, la version PSP du célèbre Earthworm Jim refait parler d'elle au travers d'une série d'images inédites. Cette adaptation reste très fidèle à l'original, aussi bien visuellement (les graphismes cartoon) qu'au niveau du gameplay (action et plates-formes déclinés via un scrolling vertical).

Cette aventure utilise un scénario original déclinant toujours le combat de Jim contre la Reine et ses alliés, mais également l'évolution de sa relation avec la Princesse "What's-Her-Name" ("C'est quoi son nom déjà ?"). Notre ver de l'espace préféré retrouvera aussi son ami Peter Puppy l'irréductible ! Les personnages, les environnements et les différents effets visuels sont bien entendu prétexte au délire et second degré.

Au programme des réjouissances : une combinaison spatiale permettant des mouvements et des attaques étendus, des bonus à collecter, la possibilité de refaire les niveaux dans n'importe quel ordre pour améliorer son score et remporter des prix, et, nouveauté appréciable, un mode deux joueurs.

Earthworm Jim est attendu en mars 2007 sur PSP.