Gros plan sur Th3 Plan
30 nov. 2005

Écrit par

Développé par l'équipe française d'EKO Systems, Th3 Plan est un jeu d'infiltration et de stratégie nouvelle génération. Avant de voir quelles caractéristiques pourraient lui permettre de justifier cette appellation, voyons d'abord ce que son histoire a à proposer :

    "Il y a cinq ans, la mafia engage Stephen Foster et Robert Taylor pour voler deux peintures mythiques. Pour eux, les plus grands voleurs du monde, cela aurait du être un jeu d'enfant. Mais Foster était devenu insatiable : au moment crucial, il sacrifia sans hésitation son partenaire et son équipe pour récupérer seul tout le butin. Aujourd'hui, cinq ans plus tard, l'heure de la revanche de Taylor est arrivée. Pour l'ultime hold-up, il a besoin d'une équipe de spécialistes, d'équipements de haute technologie ainsi que d'un plan sans faille : Th3 Plan."

Th3 Plan bénéficie d'un système d'écran partagé original : l'action se déroule simultanément sur 3 écrans un peu comme dans la série 24 par exemple. Le joueur peut ainsi diriger 3 personnages en même temps, surveiller les missions en cours et intervenir, si cela est nécessaire. Ce système devrait permettre de mettre en place "une atmosphère intense remplie de suspense".

Th3 Plan est prévu sur PS2 et PC en mars 2006.

Caractéristiques éditeur :

  • Votre équipe : 7 voleurs professionnels, tous jouables, avec des profils complémentaires et des aptitudes distinctes. Compétences d'infiltration, déplacement furtif, acrobaties, utilisation des explosifs, etc. Dans chaque niveau, vous coordonnez les actions de trois personnages depuis trois vues différentes.
  • A votre disposition : des équipements ultra sophistiqués d'infiltration et de piratage de système de sécurité.
  • 13 missions intenses qui ne vous laisseront aucun répit avec des cambriolages dans les lieux les plus sécurisés de la planète : musée d'art moderne, train de luxe, prison de haute sécurité...
  • Action et fusillades sont au rendez-vous dans ce jeu au scénario captivant.
  • Jouable jusqu'à 3 en mode coopératif.

Partagez cet atome
Tribune libre