Codemasters chasseur de jeux à l'E3

15 avr. 2005

Écrit par

Ceux qui espéraient avoir des nouvelles d'Operation Flashpoint 2 à l'E3 2005 seront déçus d'apprendre que, finalement, Codemasters ne présentera aucun titre sur ce salon. Par contre, l'éditeur souhaite plus que jamais développer son investissement dans le développement externe et l’acquisition de titres. Afin de mener à bien ce programme d’acquisitions, David Darling, chairman et CEO de Codemasters vient de nommer Peter Zetterberg, Responsable des Acquisitions.

Zetterberg sera donc présent à l’E3 pour y rencontrer des développeurs qui chercheraient des éditeurs pour des projets en cours de réalisation ou en cours de réflexion. Codemasters négocie en ce moment des titres pour les consoles présentes sur le marché mais aussi pour les nouvelles générations de consoles ou encore le PC et le online.

"Si vous recherchez un éditeur ou si vous n’êtes pas satisfaits de votre partenariat actuel, nous souhaitons vous rencontrer" commente Zetterberg.

Si vous êtes développeur et que vous avez des projets en cours de réalisation ou même en cours de réflexion, vous pouvez contacter directement Peter Zetterberg et son équipe à l’adresse acquisitions@codemasters.com