RPM Tuning ou comment transformer sa caisse en oeuvre d'art
07 janv. 2005

Écrit par fâcheux

Il y a ceux qui customisent leur windows avec des softs dédiés. Il ya ceux qui customisent leur appart en allant tous les deux jours chez Ikea™ ou chez Leroy-Merlin™. On compte aussi certains maris qui customisent leur femme (oui, l'inverse est possible aussi, pas la peine de me mailer). Et il y a les adorateurs du tuning de bagnoles. Pour eux, rien de plus beau qu'un volant en moumoute de castor, qu'un becquet arrière fluorescent. Le hic, c'est que ça coûte du pognon. Alors, une fois de plus, pour une prix modeste, vous allez pouvoir donner libre cours à votre passion avec RPM Tuning.

Plus d'un million de combinaisons possibles pour aboutir au cageot à roulettes de vos rêves : de la soupape en veux tu en voilà, des jantes chromés par-ci, des ailerons par-là. On compte sur vous pour des screenshots n'est-ce pas?

En plus de la forme, il y a un (peu) de fond : Vous incarnerez Vincent Riker, à la recherche de sa voiture volée. Il rencontrera au cours de l'aventure une dizaine de personnages dans les rues de Los Angeles au cours de 54 missions qu'on imagine palpitantes, avec 7 gameplays différents.

Ce bijou de l'art contemporain sera disponible sur PC et Xbosque à compter du 24 mars 2005.

Tribune libre