Une quête de l'esprit made in Pologne

28 oct. 2004

Écrit par fâcheux

C'est l'équipe de Revoltage, une boîte de développement polonaise qui nous annonce Soul Quest, un RPG orienté stratégie tour par tour. Bien peu de détails pour l'instant même si l'on sait déjà que la campagne fera s'affronter six races pour une raison qu'il nous appartiendra de mettre au jour.

Tout ceci évidemment avec son lot de combats, de conquêtes en tout genres. Il faudra prendre soin de son équipe dont l'intégrité devrait être le seul espoir de découvrir les raisons de tout ce fatras.

Le communiqué nous balance les inévitables features techniques : et du DirectX 9 par-ci, du pixel-bidule par-là, on rajoute le moteur graphique qui va bien et roulez jeunesse pour un monde médievalo-fantastique avec Orcs, humains...Ouais, original n'est-ce pas. On se demande déjà sur quoi va se faire la différence avec le petit jeu de stratégie pas connu qui commence par Warcraft. Ah oui, le tour par tour. Bien. Super.

On sent bien que vous aussi vous êtes ivres d'impatience. Allons, nous ne sommes pas pingres, on vous file l'url du site officiel où vous trouverez teaser, news, screenshots. Tout le toutim qui se respecte pour une vitrine web. Précisons tout de même qu'avant que le jeu ne débarque sur nos machines il faudra aux gars de Revoltage convaincre un éditeur sympa pour publier leur soft. Bon courage les amis.