Tests

1 2 3 4 5

Journey

C'est pas du low cost

Depuis son apparition en 2012, la sobriété et l'onirisme de Journey ont fait des émules. Nombreux sont les jeux - souvent indés - qui ont tenté de s'engouffrer dans la brèche de l'épuré. De retour sur PS4, dans une résolution améliorée, le petit bijou de thatgamecompany a-t-il conservé son aura et toute sa superbe ?

The Vanishing of Ethan Carter

Le rêve éveillé de l'enquêteur Prospero

En plongeant dans The Vanishing of Ethan Carter, vous aurez davantage l'impression d'évoluer dans un rêve éveillé que dans un jeu. Dans un village de montage totalement abandonné, vous passez de mystère en mystère, résolvant tantôt un meurtre, participant à une expérience mystique plus tard. Le tout dans un environnement richement détaillé, au point de parfois se demander où s'arrête la fiction.

3D Streets of Rage 2

La 3D, c'est plus fort que toi

Après un premier volet ayant bénéficié d'une adaptation pour la vague initiale de SEGA 3D Classics, c'est au tour de Streets of Rage 2 d'avoir le droit à son portage de luxe. Cette version va t-elle mettre tout le monde d'accord ?

EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR

Sur le fairway, rien de nouveau

Malgré une discrétion certaine, Electronic Arts ne comptait pas délaisser le segment des jeux de golf sur Xbox One et PlayStation 4. Comme un symbole, le partenariat avec le célèbre et sulfureux Tiger Wood prend fin. C'est maintenant au tour du prodige Rory McIlroy de porter la culotte de golf pour l'éditeur. Analyse de ses premiers swings dans EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR.

LEGO Jurassic World

Entre fan service et redite

Si la franchise LEGO est un vrai succès vidéo ludique, en touchant d'un côté les enfants dans l'âme et les fans de l’autre, bon nombre d'univers restent encore à revisiter. Et l'idée d'incarner un tyrannosaure pendant la visite d'un parc d'attractions nouvellement créé réveille dans le cœur des vieux fans des souvenirs du passé. LEGO Jurassic World débarque sur console dans le but de vous faire frémir de plaisir mais atteint-il cet objectif ?

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Le vieux parchemin s'écrit maintenant à plusieurs mains

Plus d'un an après les joueurs PC, les joueurs console peuvent enfin plonger dans l'immense monde de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Épée, bâton, arc ou hache à la main, chacun aura le plaisir de fouler la terre meurtrie de Tamriel, pour ce nouvel opus d'Elder Scrolls mais avec une différence de taille : vous n'êtes plus seul. Bienvenue dans le MMO très attendu au tournant d'une saga qui pense un peu à tort ne plus rien avoir à prouver.

1 2 3 4 5